Bonsoir,

Cette page actuelle (http://openstreetmap.fr/contribuer) ne reflète pas
vraiment comment contribuer. Dans le sens où des articles tels que "Plus de
2000 menhirs cartographiés à Carnac", "Projet du mois autour des tags
wikipédia", ou encore "Nouveaux contributeurs grâce au "Dessous des Cartes""
n'ont, je pense, pas leur place sur cette page, car ils ne décrivent pas
comment contribuer.
Car c'est je pense l'intérêt de cette page, uniquement le "comment" contribuer.
Le reste devrait de mon point de vue être décrit sur les autres "onglets" du
site (Le projet, Réutiliser, Actualités, etc.).
Donc il faudrait je pense soit déplacer les articles cités ci-dessus tout en
laissant les autres qui peuvent être intéressant pour la contribution, soit
remplacer la page par un unique article dont il est question sur ce fil.