 Pierre

      De : Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>
 À : Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr>; Discussions sur OSM en français
<talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Samedi 8 novembre 2014 10h27
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] SOTM Buenos Aires...

Je ne parlais pas de la perception concernant les imports eux mêmes, mais la
perception que l'on a vis à vis de la licence et de la nécessité de la clause
de partage à l'identique en fonction du travail déployé pour collecter/créer
les données ou de simples imports.
Après l'avis sur l'opportunité des imports c'est tout un autre sujet que l'on
n'a pas du tout abordé.