> On 08 Dec 2014, at 17:20, Thomas Gratier <osgeo.mailingl...@gmail.com> wrote:

> PS: ce mail était prêt avant l'intervention de Yves mais j'ai zappé l'envoi
> d'où le fait qu'il puisse paraître "décalé".
Je croyais que c’était le mien qui n’était pas partit ;-D

> 2) Réserves/réservons un passeraOSM.org et hébergerons-le sur un site de
> l'asso fr
> […]
> Par ailleurs, si on fait avancer sur le Fr sur switch2osm, cela poussera les
> autres communautés (espagnoles, italiennes, allemandes,...) à faire de même
> plutôt que doublonner sur chaque langue, avec chacun son site.
Si ça bloque encore avec le site en .org, tu peux ouvrir le “site” en .fr aux
autres communautés. Ça fera encore plus de pression pour bouger la fondation ?
L’idée du site en .fr est de faire une maquette temporaire pour vérifier
l’ergonomie, les traductions dans le contexte.
Une fois que la fondation bouge, ce site dégage ;-)

—
Yves