J'ai fait un fork de discussion pour garder les deux idées.
Pour ce qui est de l'autorisation, il faut voir si cquest la finalement
obtenu.
Cependant pour moi la licence ne me parait pas si limitante: source à
citer (easy), non modification des données raw (opérateur, type
d'antenne, etc...), il n'y a que la position qui est suceptible d'être
modifié et encore vaguement. Si on reprend l'idée d'utiliser tag2link,
il est même possible de complètement éviter la limitation.