Bonjour,

Tu peux visualiser la complétude du tag maxspeed sur les cartes thématiques
d'ITO :
http://www.itoworld.com/map/124?lon=2.34840&lat=48.86177&zoom=12&fullscreen=true

Tu peux, comme le font la majorité des moteurs de routage basé sur OSM,
appliquer des valeurs par défaut en fonction du type de voie
https://github.com/osmandapp/OsmAnd-resources/blob/master/routing/routing.xml#L180

Tu peux aussi contribuer à OSM en ajoutant les bonnes valeurs, près de chez
toi :-)

Bruno