Bonjour,

Je relance ce post datant de fin 2014. Encore merci pour vos réponses. Je
dois me remettre à l'isochronie sur voie routière.

1/ Grace à vos messages, j'ai bien compris que dans la pratique, on
affectait essentiellement une vitesse max ou profile de vitesse aqu'à un
certain type de voies . Concernant tous les autres types de voies (crossing,
footway, steps, virtual, pedestrian, disused, etc.  Est il préférable de
tout simplement les supprimer de notre base de données lorsqu'on fait de
l'isochronie automobile) ? si on décide de les conserver, j'imagine qu'on
peut fixer un speed_profile par defaut (5 ou 10). Mais j'imagine qu'il ne
faut pas affecter la valeur zero? La valeur zéro pourrait peut etre etre mal
comprise par les logiciels pour l'isochronie (je compte utiliser grass ou
postgis).

2/ Pour le champ "type", j'ai une valeur 'roads'. Quelle valeur de
speed_profile serait pertinent pour les "roads'?

Merci.