> Le 13 déc. 2014 à 11:21, Augustin Doury <augustindo...@gmail.com> a écrit :
>
> pas de souci on part mapper le quartier koulouba !

Bonjour,

J’ai participé à quelques tâches de cartographies en Afrique pour HOT.
Et ce depuis mon bureau : ce n’était pas facile car les images étaient de
mauvaise qualité (voilées, colorées, et peu contrastées).
De plus, difficile de reconnaitre des objets (cases, arbres, type de
végétation, …) en n’était jamais aller là-bas.

Je me demandais donc si c’était possible pour les personnes sur place de faire
des photos et de les partager avec Mapillary (je n’ai vu aucune streetview chez
Google même à Bamako).
Je pensais possible en terme de disponibilités (de temps, de débit des
connexions internet, d’appareils photos ou de caméra embarquées…)

Merci de vos retours chauds et ensoleillés,

—
Yves

PS: pas besoin de tonnes de photos, ni de grande qualité. Mais quelques unes au
« bon »  endroit…
Ou alors des « km » de photos lors des trajets pour ceux qui auraient une
caméra embarqué (ou un smartphone) avec un support et une connexion internet
correcte.