Pierre

      De : althio forum <althio.fo...@gmail.com>
 À : Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr>; Discussions sur OSM en français
<talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Samedi 13 décembre 2014 17h34
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Capillary pour HOT / ProjetEOF ?

> Fran Boon a effectivement donné un lien vers Mapillary.
> http://www.mapillary.com/map/im/15/4.37/18.57

Les photos de Bangui sont donc arrivées à bon port. :)

> Espérons que nous verrons rapidement un greffon pour JOSM.

> Avec JOSM, malheureusement seules les données OSM sont
> téléchargées. On ne voit ni la trace gps ni lien vers les photos.

Solution alternative :

1. http://osm.lyrk.de/mapillary2JOSM/
2. taper par exemple "Bangui" et cliquer 'Suchen'
3. cliquer 'Download GPX'
4. ouvrir le fichier mapillary.gpx dans JOSM, les photos sont sur la trace
5. cliquer sur une icône, le lien vers la photo se charge, patienter.