Pierre

      De : althio forum <althio.fo...@gmail.com>
 À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Samedi 13 décembre 2014 16h17
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Capillary pour HOT / ProjetEOF ?

BonjourUne discussion sur la liste HOT anglophone :
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/hot/2014-November/006747.html
Il y a peut-être donc du Mapillary sur Bangui.Sinon il y a des initiatives dans
HOT / LearnOSM pour documenter et aider les mappeurs à distance avec des photos
de référence.  Plutôt de l'imagerie satellite d'ailleurs.
En cours d'élaboration :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Bgirardot/West_African_HOT_Mapping_TipsDes
 éléments seront peut-être ajoutés dans une page dédiée dans la section :
http://learnosm.org/en/coordination/remote/
Mais ce n'est pas encore le cas.
En attendant il me semble que ça tourne beaucoup avec des photos issues de
recherche internet non geolocalisées et du partage d'imagerie satellite sur des
exemples remarquables. Enfin tu peux poster tes questions sur les listes HOT
anglophone et francophone où les personnes impliquées pourraient réagir,
t'expliquer les initiatives et l'état d'avancement. Elles seraient peut-être
intéressées par des retours d'utilisateur. Bonne soirée.