Ah oui, effectivement, bizarre.

J'en ai vu d'autres dans le genre, mais sans le signaler. Je les retrouverai plus tard, si ça ne s'est pas corrigé tout seul.

A+

Stf

Le dimanche 14 décembre 2014 10:55:57, Vincent de Château-Thierry a écrit :
Bonjour Stéphane,

Le 14/12/2014 09:57, Stéphane Péneau a écrit :

Hier je me suis occupé de la commune de Conquereuil. Résultat ok :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#15/47.6231/-1.7437

Puis, sa voisine, Guéméné-Penfao, mais là, rien n'a bougé.
Par exemple, si on regarde l'impasse de la cure
<http://www.openstreetmap.org/way/317066926> tout semble ok, mais le
rapprochement ne se fait pas :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/47.62775/-1.83552

J'avoue que je ne comprends pas, il n'y a aucune particularité.

Je n'ai pas d'explication non plus. Dans le doute j'ai relancé le
rapprochement sur la commune, qui avait tourné sans trace de problème
cette nuit, et tu peux voir que la liste des rues rapprochées a bien
gonflé, y compris l'Impasse de la Cure :
http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=44067

Il y a bien eu hier soir/cette nuit un souci sur les serveurs
d'osm.org, mais bien après tes contributions, au moment desquelles
notre base monde semblait à jour :
http://munin.openstreetmap.fr/static/dynazoom.html?cgiurl_graph=/munin-cgi/munin-cgi-graph&plugin_name=osm12.free.org/osm105.openstreetmap.fr/osm_replication_lag_osm2pgsql&size_x=800&size_y=400&start_epoch=1418442683&stop_epoch=1418550683

Donc perplexe :(

N'hésitez pas à signaler d'autres bizarreries du genre, s'il y a un
loup, autant le trouver :)

merci
vincent