Effectivement, il y en avait une, mais elle n'est plus là. Le composant a
disparu et n'est pas nulle part dans le code HTML/CSS/JS généré (ce n'est
pas un bogue d'affichage ou alors un javascript qui l'insérait ne
fonctionne plus ou a été modifié pour supprimer l'élément). Je suyis
certain qu'il y en avait une dans le bas de la carte.
Il faut se plaindre sur la Wikipédie et aux admins de Wikimédia pour que
l'outil soit rétabl dans les plus brefs délais (et voir qui a pu toucher au
script hébergé sur les Tool Labs).