Et non ce n'est PAS un fichier de config de JOSM, JOSM se contente de lire
le HTML généré par une page wiki de JOSM.

Si les fautes d'orthographe te plaisaient, mois pas.

A ce sujet je ne sais pas qui a fait la traduction française de plein de
trucs dans JOSM mais elle est bourrée de fautes (et aussi de contre-sens et
faux-amis) !
Ca commence à m'agacer de les voir en permanence dans l'interface depuis un
moement sans personne pour les corriger.