Ce n'est incisif pour personne, c'est une anomalie de JOSM quand même...

Ca n'a rien de personnel, et JOSM souffre encore de nombreux défauts
d'affichage des textes (par exemple il est incapable d'afficher les noms de
plein d'écritures qui sont pourtant supportées par tous les navigateurs web
sur le même OS)... Essaye d'y lire les noms écrits en birman, en lao (le
khmer a été intégré), en pali, en tifinaghs... Et pourtant les moteurs de
rendu (dont Mapnik sur OSM.org) les affichent aussi correctement.

Aucun problème non plus pour afficher ces noms dans iD (puisque c'est le
rendu de texte du navigateur web) ou dans Potlatch 2 (rendu de texte de
Flash).

Donc je maintiens que c'est un problème de l'appli JOSM elle-même.