Anglicisme tu dis ? Tu ouvres là une grande porte Philippe. Il y aura beaucoup
de travail à  faire en commençant par tous les noms de salles au Numa à Paris
:)
 Pierre

      De : Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>
 À : Pierre Giraud <blueca...@gmail.com>
Cc : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Jeudi 5 février 2015 6h28
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Espaces demi m....

Désolé pour l'anglicisme... Je l'ai tellement entendu que je n'ai pas regardé
un dico pour savoir quel en est l'usage, alors qu'il est morphologiquement et
sémantiquement bien formé aussi en français (et que même le mot anglais a la
même origine latine (et même la même origine normande et sans doute du
français, y compris sa morphologie). C'est un détail.