Si personne d'autre ne le fait avant, j'ai prévu de compléter les voies de
service sur la gare.

Denis

-----Message d'origine-----
De : Pieren [mailto:pier...@gmail.com]
Envoyé : vendredi 13 février 2015 14:26
À : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Article - La Voix du Nord

On Fri, Feb 13, 2015 at 2:17 PM, J.-Lys <jacq...@famille-lys.com> wrote:
> Bonjour,
> Pour info et pour répondre au "challenge" du journaliste de la VDN,
> j'ai ajouté le parking silo en question, ainsi que l'hyper Leclerc qui
> justifie l'existence de ce parking à Aulnoye-Aymeries.
> https://www.openstreetmap.org/#map=18/50.19913/3.84259

Génial. Merci pour ce travail d'actualisation. J'avais vu que le cadastre était
à jour mais pas l'imagerie Bing. L'article de presse mentionnait une voie
piétonne qui traverse le parking pour joindre deux rues. Ca serait bien que ça
soit ajouté aussi dans OSM (par quelqu'un qui connait son tracé). Surtout que
maintenant, cette zone est surveillée de près par un journaliste ;-)

Pieren