Bonjour,

Oups !

C'est vrai que j'ai commis ce tracé de la boucle ferroviaire en question il
y a longtemps (à une époque où peu de gens se souciaient réellement du
contenu d'OSM). Et c'est vrai aussi que je n'aurais pas du le qualifier en
'/construction/', mais il est bien possible qu'à l'époque je ne connaissais
pas l'attribut '/proposed/'... Je pense que si c'était à faire à l'heure
actuelle je ne soumettrais même pas ce tracé et je ne serais pas choqué
qu'on le retire.
Quant à la source de ce tracé, pour autant que je me souvienne, c'était un
dossier de presse paru à l'époque.

Je suis bien désolé de tout ce tintoin, d'autant que des soucis d'ordre
personnel m'ont tenu éloigné d'OSM ces dernières années.

Cordialement.

J.-Lys