Enfin pour les derniers découpages compliqués ou ambigus dans le texte (par
exemple en Guadeloupe, ou à Bastia, où ce sont des coordonnées X/Y
Lambert), le shapefile pourra aider à reprendre les segments qui manquent
(on peut charger le shapefile dans JOSM dans une couche en arrière-plan et
voir comment finaliser l'intégration). Ce serait à faire à titre de
comparaison au moins mais pour l'instant il y a encore du boulot pour
détecter les anomalies qui restent.
De plus je note que nombre de cantons n'ont pas tous les tags nécessaires
(détails dans le wiki), et n'ont pas tous un noeud membre admin_centre sur
le bureau centralisateur (et parfois ce n'est pas le bon non plus...).