La reponse est là, mais tu devras investiguer comment appliquer un style
MapCSS sur les données que tu tires de Overpass.

Une autre option c'est de chercher comment y arriver avec
umap.openstreetmap.fr. Je viens seulement de le découvrir depuis hier soir,
mais ça a l'air prometteur. (Pour ce que tu veux faire avec, pour ce que
moi je veux réaliser il me manque des fonctionnalités)

Jo