> Merci. Ça marchotte mais le serveur d'Umap a l'air de ramer: "Probleem met
> het server antwoord."
>
> Si je voulais le refaire moi-même de scratch, comment fait-on? Il faut 1)
> utiliser l'outil Marqueur pour poser des points à chaque station, puis 2)
> utiliser l'outil Ligne pour tracer des lignes entre chaque point?

Certainement pas. Je n'aurais jamais pu réaliser cela en 15 minutes si
c'était le cas. Je connais umap depuis vendredi dernier. Il faut aller sur
internet et utiliser Google pour apprendre comment il fonctionne. C'est pas
sorcier. Ou peut-être ça l'est. Au moins c'est automagique...

Puis-tu éditer la carte que j'ai créée? Je t'ai donné les droits
nécessaires, normalement.

Si c'est le cas tu peux expérimenter avec, ou tu peux le cloner et
expérimenter avec le clone. Si tu cassais la version que j'avais créée, pas
de soucis. C'est très facile à reparer.

Je suis sûr aussi, qu'il devrait être facile de changer la langue en
français (nl -> fr dans l'url).

Salutations,

Jo