Jo-2 wrote
> C'était de ma faute. Je t'avais ajouté, mais pas changé qui pouvait
> éditer. Ça devrait fonctionner maintenant.

Merci. Ça marchotte mais le serveur d'Umap a l'air de ramer: "Probleem met
het server antwoord."

Si je voulais le refaire moi-même de scratch, comment fait-on? Il faut 1)
utiliser l'outil Marqueur pour poser des points à chaque station, puis 2)
utiliser l'outil Ligne pour tracer des lignes entre chaque point?

François Lacombe-2 wrote
> Il existe aussi Cartometro, avec les plans du réseau RER
> http://carto.metro.free.fr/rer/
>
> Ça n'est pas géoreferencé ni libre mais ça donne une première idée. Peut
> être pourrait-on contacter l'auteur pour avoir l'autorisation de s'en
> inspirer, au moins pour les équipements de voie ?

Merci. Je connaissais mais c'est trop détaillé pour mon usage et il n'y a
pas de carte géographique en fond de carte.