mayotte n'est pas fini! (enfin je crois qu'il l'était mais qu'un canton a
été supprimé)
les cantons de Manosque sont en double.
Je vais me couché je vous laisse faire ça demain.

Autre chose,en contrôlant j'ai vu des endroits ou il y avait un trait de
côte utilisé pour les multilinestring de France métropolitaine (terres)
différent de la limite des communes :
Des fois c'est une double frontière le long de la cote séparé de pas grand
chose comme dans les communes de :
Neufchâtel-Hardelot et Saint-Étienne-au-Mont
port la nouvelle
Sete
(ça je pense que c'est pas normal)

Sinon c'est des îles manquante dans les multilinestring ou une différence
au niveau des port et des embouchure de rivière.(c'est peut être normal).

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-sans-nom_30741

Le 28 février 2015 23:50, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: