Bonjour,

J'ai créé une première ébauche de page en français pour l'indoor mapping, en reprenant pour partie les idées de la page en anglais, en ne mettant que les outils à priori stables et fonctionnels, et en explicitant la différence entre les schémas de tags. C'est ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Indoor_Mapping

Cordialement,

PanierAvide.