(Ah et j'oubliais le support par MatSim):)

     Le Vendredi 6 mars 2015 10h10, dHuy Pierre <dh...@yahoo.fr> a écrit :

 Où vois tu que ce n'est pas recommandé? Au contraire les buildingparts
recoupent la norme pratique pour les verticalpassage (l'ancienne de l'indoor
s'est faite dégommer et sur les discussions et sur certaines pages du
wiki.Sinon la norme IndoorOSM est justement l'une des plus utilisées (OSM
Tools, IndoorOSM (forcément), je crois même que osmbuilding se base dessus!).

     Le Jeudi 5 mars 2015 19h50, PanierAvide <panierav...@riseup.net> a écrit :

 Le 05/03/2015 16:34, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Ha ouais quand même ! Il y en a qui s'amuse bien :-) Dommage qu'on ne
> puisse pas monter/descendre les escaliers en cliquant dessus.
C'est vrai que ça serait pas mal, je vais ajouter un bouton dans la
pop-up pour donner cette possibilité ;)