C'est vrai qu'en regardant les données, il semblerait qu'il y ait pas
mal de "buildingpart", je travaille sur leur support.
 Pour le fait qu'il ne soit pas recommandé, c'est à la fois ici [1],
indiqué comme proposition précédente, et ici [2] en en-tête, comme quoi
la proposition comporte de nombreuses failles et est considérée comme
obsolète.
 Après je pense que sur ce point le wiki a besoin d'un bon coup de
ménage, afin de bien distinguer (et mettre à jour) ce qui est déprécié
de ce qui est valable ou recommandé. D'autant que les propositions
utilisent parfois les mêmes clés mais avec des valeurs différentes...
Tout un domaine à définir en somme ;)

 [1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Indoor_Mapping#Tagging [1]
 [2] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/IndoorOSM [2]

 Le 06/03/2015 10:36, dHuy Pierre a écrit :

> (Ah et j'oubliais le support par MatSim)
> :)

> Le Vendredi 6 mars 2015 10h10, dHuy Pierre <dh...@yahoo.fr> a écrit :
>
> Où vois tu que ce n'est pas recommandé? Au contraire les buildingparts
> recoupent la norme pratique pour les verticalpassage (l'ancienne de l'indoor
> s'est faite dégommer et sur les discussions et sur certaines pages du wiki.
>
> Sinon la norme IndoorOSM est justement l'une des plus utilisées (OSM Tools,
> IndoorOSM (forcément), je crois même que osmbuilding se base dessus!).

Links:
------