Des erreurs il y en a partout.

Je viens de recevoir les données adresse de la Ville de Grenoble, et on y
trouve un "Clémenceau"... alors qu'il n'y a pas d'accent sur ce nom.
Rares sont les jeux de données sans erreur.

La Poste a réussit à se tromper sur la base officielle des codes postaux,
on en a quelques uns de 4 ou 6 chiffres ou encore la DGCL qui diffuse un
fichier des EPCI 2015 et fait quelques petites erreurs sur les noms des
nouvelles communes, etc, etc.

Je viens d'en corriger une série dans OSM sur les numéros de cantons
électoraux, grâce au signalement fait sur data.gouv.fr

L'erreur est humaine, et les ordinateurs ne font que les recopier encore et
encore ;)

Le 15 mars 2015 22:31, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a écrit
:

Christian Quest - OpenStreetMap France