Le lundi 23 mars 2015, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> Que veux-tu dire par "c'est que ça veux dire que la forêt est partout à
> l’intérieur mais c'est pas sûr pour une forêt communale ou domaniale"?

Ce que je veux dire c'est qu'il peut il y avoir des clairières, des zones
plus ou moins grandes sans arbre à l'intérieur de l'emprise de la forêt
communale. Avec landuse= forest ça voudrait dire qu'il y a des arbres
partout.

> Leisure est maintenant plus utilisé que amenity cf.
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:leisure%3Dswimming_pool

Mà question c'est plus sur la différence entre un basin ou il faut leisure=
swimming pool et le lieu ou il y a 1 ou plusieurs basins et ou l'on paye
pour entrer et avoir le droit de se baigner. Sur l'emprise bâtiments plus
basin met on leisure= swimming pool avec d'autres swimming pool à
l'intérieur.
C'est écrit ça sur la page anglaise:
 Use leisure <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:leisure>=sports_centre
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:leisure%3Dsports_centre> for a
fenced or covered area which may include one or more swimming pools perhaps
in combination with a sports hall, pitches, courts, a gym, fitness studio,
etc.
 Mais si c'est combiner avec rien

> Là c'est ton interprétation qui considère que château ou école désigne un
> bâtiment or à mon sens c'est bien tout ce qui est en relation. Donc
> représenter une école c'est englober la cour... et un château ce sont un
> éventuel parc et les dépendances... Et la plupart du temps, l'aire est
> facile à identifier, il n'y a qu'à suivre les contours des murs ou grilles.

C'est souvent tager sur le bâtiment (sûrement vu que c'est le plus simple)
pour ces 2exemples château et Ecole. Moi pour l'école je met bâtiment plus
cour de l'école pour les enfants. Pour le château je sais pas trop ça
dépend des fois.