J'ai bien essayé de participer, mais c'est très frustrant. Sur les 10
premières traductions que j'ai faites, il y en a 3 de refusées avec un
message complètement obscure :

> Error in Translation: a format specification for argument {0} doesn't
> exist in 'msgstr'

J'essaie de corriger sans succès, et finis par me dire que puisque ça ne
marche pas, je vais les laisser en "no translation yet", mais même comme
ça, c'est refusé. Donc je peux tout simplement rien faire du tout.