Bravo pour le carnet. Toujours aussi bien le rendu R25.

Pour répondre à vos interrogations sur les carrés rouges : le Vieil Armand
est un champ de bataille de 14-18.
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Hartmannswillerkopf.
Les sites taggués en "tourism=attraction" sont des ouvrages construits
durant la guerre (lieux de vie des soldats, abris, postes d'observation,
etc.).

Je vais contacter le contributeur qui les a ajoutés. On devrait peut-être
pouvoir trouver des tags plus appropriés dans "historic=*".