Bonsoir

1/Je viens d'essayer les scripts mais à la huitième ligne du fichier
cree_cartes.py, ça couine :

Traceback (most recent call last):
  File "cree_cartes.py", line 8, in <module>
    import urllib.request
ImportError: No module named request

J'utilise python 2.7.9-1. Est-ce la cause ?

2/ Je n'ai pas de fichier .pbf mais un fichier en .osm pour la variable
osmdata dans le fichier CanetRando.ini. Est-ce que ça peut fonctionner ?

Je suis sous Debian Jessie (Linux)

D'avance merci

Lann