Bonjour,

J'ai profité de ma pause pour jeter un coup d'oeil aux panneaux :

A15b : biches / cerfs ;
A15a : animaux domestiques (une vache par défaut ?)
A15a1 : une vache
A15a2 : un mouton
A15c : traversé de cavalier

Questions supplémentaires :
Les enfants qui traversent sans accompagnateurs sont-ils assimilés à des
animaux sauvages ? A l'opposé, un piéton qui traverse sur un passage
matérialisé est-il associé à un animal domestique ?

Non, ref ne *doit pas* contenir le type de panneau, mais plutôt un
référence portée par le panneau et qui l'identifie de manière unique sur
l'emprise du territoire.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr