Le 01/06/2015 18:12, Florian LAINEZ a écrit :
Le problème est que pour taguer une voie sur une distance il faut en mesurer la longueur pour savoir quand l'avertissement se termine. J'ai peur que nos outils ne soient pas hyper adaptés pour cela.
Il y a la petite règle d'indication dans JOSM (en bas) qui permet de dire la longueur du segment que l'on est en train de tracer, j'ai testé tout à l'heure sur un panneau biche de la route du retour, ça se fait bien ;)

La question ne se pose pas pour limitation de vitesse car il y a un panneau de fin de limitation. Dans le doute, pour bien faire le travail je renseignerai personnellement deux fois l'information : une fois sur le panneau (en signalant bien highway=traffic_sign) et une fois sur le tronçon lui même.
Oui, un peu de redondance ça peut pas faire de mal, ça permettra de détecter si le tronçon existe et s'il fait la bonne longueur.

Cordialement.