Sauf que A15b n'existe sûrement pas partout dans le monde, alors que sa
signification elle, elle est universelle.

Une approche trop technique des choses me semble contre productive.
Beaucoup de contributeurs ne connaissent pas ce type "A15b", d'ailleurs
A15b.com est quand même moins parlant que panneauxbiche.com... non ?

Christian Quest - OpenStreetMap France