Salut,

Tous les caractères affichés dans la table marche en copier/coller si tu
veux. Tu peux copier le tableau et le mettre sous open-office par exemple
pour l'avoir en local (hors connexion) et copier/coller les chiffres que tu
souhaites utiliser.

Ce sont les vrai chiffres romain et non des lettres dans le tableau que
j'ai fourni