Salut,

Suite à une discussion qui au final conseil aux Nancéiens de revoir le plan
des axes routiers (primaire, secondaire, ...)
http://gis.19327.n5.nabble.com/Zone-de-rencontre-sur-grand-axe-routier-td5850118.html

Il me faudrait dans un premier temps mettre un terme à cette histoire afin
de savoir si je laisse trunck sur toutes les routes pour automobiles autour
de Nancy, ou si je repasse en primaire celles qui ne rentrent pas dans le
concept simpliste de la voie rapide, en ajoutant les restrictions d’accès (
motorroad si accepté ou tous un par un, moped, bicycle, agricultural, foot,
... )

Cordialement.