Bonjour,

Jérôme Seigneuret wrote
> J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas simplifier à la voie express.
> La
> voie rapide c'est ce qui y a de plus probant même si elle n'est pas à 110
> (valeur par défaut). La présence d'un C107 ou pas, on s'en fou. C'est
> juste
> un panneaux de rappel précisant les conditions d'accès.

Bon j'ai l'impression de tourner en rond en fait là, donc je laisse tomber
ça sert à rien de persévérer. Je laisse tel quel, si un jour quelqu'un
repasse les chemins en primaire, alors je me contenterais d'ajouter
bicycle=no.

Merci quand même pour vos réponses, et si un jour ça évolue faites-moi
signe.

Cordialement.