Alors j'ai rajouté la petite vérification pour savoir si l'arbre importé
est à l'intérieur d'un bâtiment ou pas. Cela permet donc d'avoir un fichier
à part avec les arbres posant problème.

Voici les dernières stats:
Total of makable imports: 30246
Total of non makable imports: 275
Matching area radius: 5.0
Total of created trees: 29430
Total of updated trees: 816
Total of created or updated trees: 30246
Total of multi matching trees: 306

Il y a donc 275 arbres posant problème qu'on peut en gros diviser en 2
catégories:
- les arbres qui sont collés à un bâtiment mais qui se retrouvent à
l'intérieur comme c'est le cas pour la basilique Notre Dame (difficile de
dire qui a raison ou tort). Il y en a environ une bonne quarantaine comme
ça...
- les arbres qui sont à l'intérieur d'un bâtiment parce que celui ci est
mal fait dans OSM (ex: bibliothèque bien plus grande que la réalité et qui
englobe son parc, ou bâtiment d'école simplifié ne laisse plus de place à
sa cour interne, etc.).

C'est du coup un bon test pour voir des corrections à faire (une sorte de
mini osmose ;p), je conserve donc ce fichier pour faire certaines
corrections plus tard et pouvoir ensuite importer certains arbres
normalement, merci Jérôme pour l'idée.

En attendant je compte bien uploader les 30 246 autres arbres qui sont hors
bâtiments.. sauf si évidemment vous me dites que cela entraînera forcement
un revert et mon bannissement du forum sur les 3 prochaines générations..

Le 31 juillet 2015 00:00, Vincent Frison <vincent.fri...@gmail.com> a écrit
: