peut-être plus utile le zonage de la carte scolaire, maisquidoit s'appuyer
sur le zonage des quartiers des communes

le zonage des services sociaux

le zonage des secteurs hospitaliers qui découpe les villes ou sont situés
les chr et services d'urgence en pleine réorganisation,  les communes
rurales sans service d'urgence n'étant en principe pas découpées.

police et justice sont d'importance générale et justifiés aussi même s'il y
a là aussi des numéros de téléphone unique. c'est pour tout le monde et
tout les jours de l'année et on n'a jamais assez d'information à ce sujet.
d'autres zonages sont destines a des populations plus limitées ou des
corporations. on ne devrait pas avoir à consulter les pages jaunes pour les
connaître ni être résident permanent pour avoir l'info dans sa boite à
lettre dans le magazine communal.