Bizarre quand même car cela n'a rien d'un "path" (valide pour les chemins
de terre ou de cailloux).
C'est en fait une passerelle métallique légère avec de chaque côté une
construction en béton avec une escallier au centre et des rampes d'accès
pour les cyclistes.

Admettons... Cependant JOSM a quand même une réponse étrange.