Il ne faudrait tout de même pas oublier que Fantoir ou les délibérés de conseil
municipaux ne sont pas les sources exclusives de "chaîne de caractères
adressantes" dont font partie les libellés de voie. D'ailleurs parmi ces
dernières ne certaines ne sembleront jamais être intégrées a un quelconque
référentiel ni relever d'une quelconque délibération de conseil municipale : Ex
Les magasins et entrepôts généraux de Paris  sur St Denis/Aubervilliers