je ne suis qu'un contributeur épisodique d'OSM, je n'ai peut-être par alors
fait les choses dans les règles ?Lorsque je vais sur la carte, par exemple via
le lien que tu as mis, je vois les noms de rues telles qu'ils étaient cet été,
pour les modifier je m'étais connecté et j'avais modifié directement le "name"
et fait quelques modification de voirie lorsqu'elles étaient nécessaires.
De fait, ce soir, lorsque je me connecte et que je fais "modifier" sur la
carte, jeretombe bien les libellés de rue tel que je les ai modifié et telles
qu'ils apparaissaient par la suite dans OSM depuis mes modifications (donc avec
les noms que j'avais modifié), sauf ce soir où je ne vois plus que les anciens
noms.
Je ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe à vrai dire !

     Le Lundi 19 octobre 2015 22h46, Vincent de Château-Thierry
<v...@laposte.net> a écrit :

Le 19/10/2015 22:31, Mathias Jérôme a écrit :
> Au sujet des EMGP qui ont récemment décidé de renommer la totalité de
> leur voirie interne (Rue N°1 , Rue N°2)  pour des noms plus "standards"
> (Rue du blé, Avenue des chemins de fer industriels, etc...) je constate
> que toutes les modification que j'ai faite il y a quelques semaines
> viennent d'être supprimés ou écrasées d'OSM, et que les anciens numéro
> de voies sont réapparus...c'est tout de même dommage j'y avais passé pas
> mal de temps

Il faudrait un lien pour expliciter, car quand je regarde par exemple ce
changeset : http://www.openstreetmap.org/changeset/33224729 les rues ont
été modifiées depuis mais pas renommées.

vincent