> Bonjour à tous,

Je souscris entièrement à ce qu'a fait comme remarques Jérôme après avoir
crowsourcé 40 bâtiments:
- le rond d'emprise souvent fantaisiste ou pas assez précis: rond-point
d'une ZI, toits de plusieurs bâtiments industriels, une zone entière de 5
immeubles et 10 pavillons (!)
- des bâtiments multipentes
- des toits orientés ni NS ni EO, mais entre les 2.

En tout cas un beau projet.
Donat