Nous sommes d'accord, je disais juste qu'il fallait le préciser :
> Je suppose qu'il faut répondre "bêtement", à préciser dans l'aide.

Jean-Yvon

Gesendet: Dienstag, 10. November 2015 um 07:31 Uhr
Von: "David Crochet - david.croc...@free.fr" <osm.sanspourriel.0a791cb1ca.david.crochet#free...@ob.0sg.net>
An: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Betreff: Re: [OSM-talk-fr] OpenSolarMap... (osm: message 5 of 20)
Bonjour

Le 10/11/2015 00:25, Jérôme Seigneuret a écrit :
> Je ne suis par pour intégrer le contexte environnemental pour le moment
> car c'est juste de la détection de type de toit.

De même, sur le principe que l'on a pas implicitement la compétences
professionnelle pour juger la puissance calorifique reçu par le pan de toit.

Le moyen est de rentrer les paramètre OSM connu des élément autour
(hauteur des arbres, hauteur des bâtiments, hauteurs des murs.

Cordialement

--
David Crochet