Les "lieux-dits" dans FANTOIR englobent plus de choses que ce que l'on
considère comme lieu-dit dans OSM.

Il y a les voies ferrées, mais on trouve aussi des cours d'eau, des noms
d'iles sur une rivière, des lotissements ou ensembles immobiliers, bref
tout ce qui est nécessaire pour dénommer une prioriété (ou localiser un
propriétaire) pour collecter les impôts parce qu'il ne faut pas oublier à
quoi sert FANTOIR.

Christian Quest - OpenStreetMap France