 Vincent de Château-Thierry <osm.v...@free.fr>

> Concernant le périmètre des lieux-dits, en effet c'est le bazar. J'ai
> essayé de garder comme critère principal le type_voie=3 de Fantoir mais
> comme le rappelle Christian c'est loin d'être parfait.

Ne peut-on pas trouver un nom moins problématique pour éviter la confusion
qui sera faites concernat les lieux dit. Ainsi "Autres lieux nommés"
Auto-detecter le type de lieu à mettre à coté du fantoir <place hamlet>
ce qui est plus souple pour l'utilisateur

D'ailleurs on a aussi le problème de nom de voie correspondant à autre
chose comme pour le barrage mentionné dernièrement pour des voirie

Jérôme