Bonjour Axelos,
Je suis très content de compter un nouveau membre qui s'intéresse au
mapping indoor !

Le sujet n'est pas encore mature et il n'y a donc pas d'interface standard
sur osm.org mais en France nous avons l'excellent OpenLevelUp :
http://github.pavie.info/openlevelup/
J'ai zoomé sur ta place et rien ne s'affiche. En effet il faut utiliser le
tag level=-1 à la place (ou en supplément) du tag layer=-1 sur les éléments
que tu as rajouté.
Plus d'infos sur les tags à utiliser ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/OpenLevelUp/Recommended_tagging

Contactes moi si tu as besoin de plus d'aide,
Cordialement

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>