Bonjour,

overflorian wrote

> Si c'est une zone qui correspond à un étage je mettrai building:part=floor
> avec level=-1
> Il faut recréer un tel polygone pour chaque étage.
>
> Je vois que cet ascenseur http://www.openstreetmap.org/node/3899641437 n'a
> qu'un étage. Je suggère d'en mettre plusieurs (séparés par des points
> virgules exemple level=-1;0) pour qu'il apparaisse bien au niveau zéro si
> [...]

Non justement, cet ascenseur, l'escalier et la surface plane ne descendent
qu'aux niveaux inférieurs !

> Tu vas créer les niveaux inférieurs par la suite ?

Je ne sais pas trop. L’intérêt est bien plus limité puisqu'il ne s'agit que
d'un parking pour automobiles payant. Aussi il me faut demander
l'autorisation au gestionnaire Vincy Park. Je me déciderais l'année
prochaine.

En tout cas merci pour cette réponse très rapide.

Cordialement.