Sauf que les communautés de communes, hormi l'usage adminsitratif, bien peu
de monde les connait, et recherche dessus. On ne les voit même pas
facilement sur le terrain hormi les bureaux de la structure communautaire.
Ca intéresse alors les statisticiens surtout. En plus leurs noms officiels
sont souvent "imbittables", beaucoup trop longs pour être retenus et épelés
correctement.
Pour les communes nouvelles, il faudra du temps pour les reconniatre à
moins qu'elles reprennent le nom d'une de la commune déléguée chef-lieu.

Pour 2016 on aura aussi du mal à situer avec les noms actuels (provisoires
jusqu'à juillet prochain) des nouvelles régions. Pendant longtemps on
cherchera encore sur les noms et limites actuelles des régions, sauf si ces
nouvelles régions optent pour des noms simples (pas évident de concilier
les intérets de chacune des anciennes régions qui ne vont plus se
reconniatre, et en attendant un beau merdier pour les offices de tourisme).

Il faudra donc garder les régions actuelles dans leurs limites pour les
recherches, mais avec des tags permettant de les trouver malgré tout. Comme
ce ne seront plus des régions "administrartives" au sens propre, ce seront
des "région culturelles" pendant longtemps. Mais on n'a pas de tag pour ces
régions culturelles (boundary=cultural?) et la solution des "ol_*" ,ne
permet pas les recherches facilement.