Au fait j'ai mentionné "local_authority:FR=EPT" pour ce nouveau type
d'EPCI. en plus de "local_authority:FR=metropole" pour le Grand Paris (MGP).
J'ai mis "ref:FR:MGP=T2..T12" pour les EPT au sein de la MGP. J'ai mis les
noms quand ils en ont sinon le "nom" reste pour l'instant "Tn" (afin
d'afficher quelque chose). Ces EPT décideront de leur nom plus tard.