Autres modifications, il semble bien que la métropole du Grand Paris se
voit transférer les compétences des départements (comme la métropole de
Lyon), les départements de Paris et de la petite couronne disparaissent
alors et la métropole devient une subdivision admùinistrative de niveau 6
dans la région Île-de-France.
Et comme 7 communes hors des 4 départemetnts se sont joints, elles quittent
aussi leur départements respectifs qui devraient être modifiés (de même que
leurs arrondissements).
Les arrondissements des 4 départements de Paris et petite couronne
disparaitraient aussi, ou seraient remaniés pour inclure les 7 communes...