Bonsoir,

Excellente initiative Emmanuel ça fait plaisir de voir des services comme le votre d'intéresser à OSM et notamment à la contribution aux données. Si besoin je peux donner un coup de main pour la contribution. Concernant l'utilisation des champs name exclusivement Phlippe n'a pas tort. Il faudrait plutôt mettre en place un glossaire de tags spécifiques à utiliser pour chaque type d'administration. Mais ça n'empêche pas également d'en profiter pour harmoniser les noms.
Pour les mairies, elles doivent être toutes là déjà (même si pour certaines on n'a pas identifié le batiment précisément, le noeud admin_centre fait en fait référence à un point assez proche, c'est juste que le batiment n'a pas été importé, il reste des commuens non vectorisées et dans celles là il peut y avori des imprécisions.
Par contre celle-là dans le genre qui n'a aucune garantie de fiabilité elle est pas mal ! J'ai déjà croisé moultes communes pour lesquelles le admin_centre n'est pas du tout situé à côté de la mairie.

Nicolas